Test et Avis Ecouteurs Airpods Sans Fil a1523 Apple

Que ce soit pour vous amuser, pour des moments de détentes ou encore pendant vos entraînements, la musique est un élément indispensable dans la vie de chacun. Profitez désormais de ces instants avec les écouteurs sans fil qui vous épargnent des soucis de fils entre mêlées et qui fonctionnent par Bluetooth. Il existe de plus en plus de modèles sur le marché, un aspect important qui vous posera un problème lors de votre achat. C’est pour cela que nous avons réalisé un comparatif de quelques-uns des différents modèles que vous pourrez observer. Découvrez-le à travers notre guide d’achat en cliquant ici : avis des ecouteurs airpod sans fil

Dans le souci de mieux vous guider lors de l’achat de vos écouteurs, nous avons testé plusieurs produits parmi lesquels : les écouteurs Airpods sans fil a1523 de Apple.

Test des Ecouteurs Airpods sans fil a1523 de Apple

Ecouteurs Airpods Sans Fil a1523 Apple

  • Autonomie : 2-5 heures
  • Connectivité : Bluetooth
  • Garantie : NC
  • Dimensions : 1 x 1 x 5 cms
  • Poids : 0.5 kg

 

 

Vérifier le prix sur Amazon.

Le 1er avril 1976, la marque aujourd’hui internationalement reconnue voit le jour. Apple a été créée par Steve Jobs et cette multinationale d’origine américaine est spécialisée dans la conception et la commercialisation d’ordinateurs portatifs, de logiciels, et de bon nombre d’autres produits électroniques. Elle est aujourd’hui une marque de grande renommée grâce à certaines de ses plus grandes réussites comme l’Apple I et l’Apple II, l’iPhone, l’iPad, l’iPod et bien d’autres encore.

Nous vous présentons quelques identifications techniques du produit.

Aspects techniques

Les écouteurs Airpods de Apple portent une belle couleur blanche, très attirante. Ils sont ultras compacts et ultras légers avec un poids de 50 g. Ne disposant pas de câble, ils sont peu encombrants. Ils utilisent une connectivité Bluetooth et une lecture audio continuelle de 5 h de temps. Ils ont une hauteur de 4 cm environ et sont larges de 1,65 cm. Ce sont des écouteurs de type binaural qui sont accompagnés d’un boitier pour assurer non seulement leur rangement, mais surtout pour les recharger.

A voir aussi : Test et avis Ecouteurs Bluetooth MDR-XB50BS de Sony

Fonctions

Une fois installés dans votre lobe, ils ne bougent pas et ils tiennent bien en place. Leur tenue dépend tout de même de la morphologie de vos oreilles. Au passage, les écouteurs AirPods de Apple sont étanches. Ils résistent donc à la transpiration. Contrairement aux écouteurs de la marque Samsung, ces derniers ne chauffent pas, ce qui assure un confort garanti. Veillez à replacer les écouteurs dans leur boîtier après chaque usage pour éviter de les perdre. En ouvrant le boitier, vous remarquerez la présence d’une lumière de couleur verte qui indique que les écouteurs AirPods sont chargés ou la lumière orange pour signaler le besoin de les mettre en charge.

Pour configurer les AirPods, vous n’avez besoin d’appuyer sur aucun bouton, car le jumelage se fait automatiquement avec n’importe quel appareil sous iOS, macOS ou watchOS. La fonction appairage s’active même sans avoir à sélectionner dans le menu Bluetooth le nom de l’appareil. Il vous suffira de rapprocher de votre téléphone pour enclencher le jumelage juste en quelques petites secondes. Par contre, le boitier porte au dos un bouton unique qui permet d’appairer les écouteurs AirPods avec des appareils qui ne sont pas de la marque Apple, ou avec des appareils qui ne peuvent pas bénéficier d’une connexion automatique.

Les AirPods sont les écouteurs qu’il vous faut surtout pour le plaisir de vos oreilles. Ils ont une facilité de configuration et aussi d’utilisation. En vous promenant ou en courant, ils vous promettent une utilisation sans gêne. Ils vous permettent une utilisation prolongée afin de profiter pleinement de votre musique. Dépêchez-vous d’acquérir les vôtres.

A voir aussi : Comment Utiliser un Ecouteur Bluetooth pour Deux Téléphones ?